Infos Pratiques En live

Venir à La Palud et Rougon

En avion, train, bus :

  • Depuis Marseille ou Aix-en-Provence : le bus de la ligne LER 27 vous amène directement à La Palud sur Verdon, puis à Rougon.
  • Depuis Nice, Gap ou Digne-les-Bains : le bus de la ligne LER Nice-Gap vous permet d’aller jusqu’à Castellane où vous pouvez faire appel à Taxi Verdon ou prendre la Navette des Gorges du Verdon qui vous conduisent jusqu’à La Palud sur Verdon ou à Rougon.

En voiture ou moto :

Depuis l’autoroute A51, prenez la sortie n°18 vers Manosque. Dirigez-vous ensuite vers Valensole par la route D6.

A Valensole, suivez la direction de Digne-les-Bains par la route D56. Vous passez par le plateau de Valensole et ses champs de lavande. Suivez alors la direction de Puimoisson.

Traversez Puimoisson en suivant la direction des Gorges du Verdon et de Moustiers-Sainte-Marie. Quelques kilomètres après Puimoisson, continuez en direction des Gorges du Verdon par la route D952.

Passez au pied du village de Moustiers et, au rond-point de Saint-Clair, tournez à gauche en direction de La Palud sur Verdon, toujours par la D952. 17 km plus tard, et après avoir pu profiter de somptueux paysages qu’offre le Grand Canyon du Verdon, vous arrivez à La Palud. Poursuivez votre route 8km et vous arrivez au Point Sublime où la D17 sur votre gauche vous conduit au village de Rougon.

Mon séjour à la carte !